Communication
Informations
Partenaire handiContacts
Remplissage du dossier MDPH
Accessible
Toilettes
Intitulé : Institut Départemental de Développement de l'Autonomie
Territoire : Inter Parcours,Marseille Sud
Déficiences : Etablissements/services
Créé le : 2017-01-17 13:11:20
Description courte
Département
Actions et missions
L'Institut Départemental de Développement de l'Autonomie, ex Institut Départemental des Aveugles, s'attache à la promotion et à l'autonomie des personnes en situation de handicap au travers de deux services complémentaires : un ESAT et un SAVS.
Activités proposées
L'ESAT Des Catalans permet à 75 travailleurs handicapés d'exercer une activité professionnelle dans un de nos ateliers ou en milieu ordinaire en proposant une gamme de services destinée aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels : - Un pôle de sous-traitance offrant des solutions pour des entreprises et administrations, dans les domaines suivants: Routage, Conditionnement, Mise à disposition individuelle.
Pour rappel, ce site utilise des cookies, en continuant sur ce site vous acceptez leurs utilisation. Consulter la page suivante pour plus de renseignements : politique rgpd OK